NOUVEAU ! COM’EASY LE PLAN DE COM’ ANNUEL ET PERSONNALISÉ DES ADHÉRENTS CDA

NOUVEAU ! La CDA propose à ses adhérents : COM’EASY !

Ce tout nouveau service permet aux Audioprothésistes Adhérents de la centrale de communiquer facilement et efficacement tout au long de l’année.

Comment ? Les adhérents ont accès à un catalogue de campagnes de communication, toutes aussi inédites que créatives ; ils choisissent leur campagne et le nombre de prises de parole qu’ils souhaitent mettre en place durant l’année ; l’équipe marketing s’occupe de la personnalisation pour une communication 100% à leur image.  Easy non ?

« La force de ce service repose sur sa facilité de mise en œuvre tout en bénéficiant de campagnes innovantes avec une vraie direction artistique. La variété des campagnes proposées permet à chacun de nos audioprothésistes de trouver son bonheur ». précise Jérôme Rossignon, Responsable Marketing CDA-CDO.

COM’EASY permet ainsi aux adhérents de la Centrale d’avoir un rythme de prises de parole soutenu et cohérent toute l’année afin d’assurer un flux de patients constant et d’asseoir leur positionnement. Ce service fonctionne sous une formule d’abonnement pour encore plus de facilité.

La CDA s’est donnée pour mission d’offrir un niveau de service des plus complets et des plus qualitatifs du marché. Avec Comeasy, la centrale est au rendez-vous !