Créée en 1996 pour les audioprothésistes indépendants, la Centrale regroupe aujourd’hui plus de 700 centres auditifs indépendants et +250 centres en gestion .

Vous serez reçu comme à la maison ! Alors soyez à l’aise, nous sommes à votre écoute.

C’est très simple, avec la CDA pas de droit d’entrée, pas de frais de fonctionnement, pas de cotisation ! Notre volonté première, c’est de vous permettre d’exercer votre profession en toute tranquillité.

Avec la CDA, c'est :
- Des conditions commerciales préférentielles.
- Un concept d’achats groupés exclusifs
- Des plateformes de commandes en ligne
- Une gestion simplifiée avec un relevé mensuel récapitulant tous vos achats
- Un programme de fidélité avec des points acquis sur vos achats
- Un service Marketing et Communication dédié à vos besoins

Nous avons tant de choses à partager alors pourquoi attendre de nous rejoindre ?

En choisissant la CDA, vous avez l’assurance que vous serez libre de vos choix car nous avons conscience de l’indépendance nécessaire dans l’exercice de votre profession.

C’est la promesse d’outils performants et de services innovants au sein d’une centrale dynamique et novatrice car votre réussite est notre priorité.

C’est aussi rejoindre une famille de +2300 opticiens.

Ne perdons pas le cœur de votre cible.

Car même après tout ceci, nous n’oublions pas pour autant votre priorité, la satisfaction de vos patients

C’est pour cela que vous retrouverez à la CDA des services internes directement destinés à vos patients qu’ils auront plaisir à découvrir en se connectant à votre site internet entièrement personnalisé à votre image, fonctionnel (prise de rdv, photos, vidéos…) et référencé pour vous retrouver en haut de la page web. Ce service vous est offert à l’ouverture de votre compte !

C’est véritablement un accompagnement sur la durée que nous vous proposons avec un soutien quotidien dans tous les domaines (gestion, marketing, complémentaire santé, paiement, juridique, informatique, OCAM…).

Nous vous proposons également des formations pour développer davantage vos compétences et nous vous aidons à trouver les bonnes personnes pour composer votre équipe.

Nous ne faisons jamais la sourde oreille concernant vos besoins.

Une question, une demande particulière ? N’hésitez pas, les 30 collaborateurs de la CDA sont présents par téléphone ou sur le terrain avec le développeur conseil de votre région qui se déplacera dans votre centre pour échanger avec vous. Et nous comptons sur vous pour venir à notre rencontre lors des évènements régionaux et nationaux !

Vous voulez rester à la page de l’actualité de votre secteur pour mieux rencontrer les prescripteurs et patients ? Vous serez régulièrement tenu au courant de l’actualité via plusieurs newsletters et vous pourrez participer à des réunions locales ou nationales ainsi qu’à des échanges techniques ou médicaux entre confrères.